Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
14 mai 2012

Motivée.....

IMG_9007

 

Bonjour, une nouvelle semaine commence et avec elle le SAL "le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie.

Cette semaine, c'est Monsieur Cheval qui fait son apparition grâce aux petites xxxx:

IMG_9877

Je suis très contente de cette avancée..... j'espère le terminer la semaine prochaine.

ET comme d'habitude, une vue d'ensemble:

IMG_9875

marguerites

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Superbe!!!! Tu approches du but. Bises
Répondre
T
quel boulot sur cette toile !!!
Répondre
J
ah oui il est bientôt terminé !! allez courage ! tu vas y arriver !!! biz
Répondre
M
Très très très beau je suis en admiration bravo il sera bientôt terminé ! bisous Michèle01
Répondre
V
Très jolie avancée, bravo!!!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité