Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
19 mars 2012

De nouvelles petites xxxx...

bonjour3

je vous retrouve cette semaine pour la suite de mon ABC Campagne dans le cadre du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

58741680_p

Ce dimanche, j'ai continué à broder la poulette:

IMG_9376

mais elle n'est toujours pas terminée! Pourtant, j'y ai passé pas mal de temps.

J'espère pouvoir la finir la semaine prochaine....

Une vue d'ensemble, comme d'habitude....

IMG_9380

.................................................

Demain, 20 mars commence un nouveau SAL proposé sur le blog Lin et chiffons par Linette:

IMG_9385

je les ai déjà brodées mais étant donné que je les ai offertes et que je les aime vraiment beaucoup, je recommence.

Nous commençons avec le :

IMG_9386

Peu de contraintes: on brode à son rythme et on montre son avancée une fois par mois! Il faut avoir terminer le printemps pour le 20 juin, jour où l'on commencera l'été.... et ainsi de suite.

Je pense que si vous le souhaitez, vous pouvez encore rejoindre Linette.... d'ailleurs, vous n'êtes pas obligés de broder les Saisons de Chrystelle.... il y en a tant d'autres.... Je vous laisse aller voir  ICI.


ebodedap

Bonne journée

Au revoir et à demain


 

Publicité
Commentaires
C
Moi, je n'ai toujours pas encadré les miennes... Il faudrait pourtant que j'y pense !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore encore plus cette grille depuis que je l'ai vu en "vrai"!!!!! Il me reste une saison de Chrystelle à broder, il faudrait que je m'y mette!!!! Bises
Répondre
T
j'adore ces grilles de chrystelle, mm pas le temps de vous rejoindre !!!trop de trucs a faire !!!<br /> <br /> ton jardin est superbe !!!
Répondre
B
J'AIME ce SAL ! J'aime admirer son évolution !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
bonsoir Sandrine<br /> <br /> magnifique ton tableau, il va bientôt se terminer<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité