Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
16 mars 2012

Objectif n°14 !

bonjour9

 

je vous retrouve avec plaisir pour la suite du SAMPLER n°2 d'Anna Fields.

IMG_7390

Nounoubrode, Missparker, Lisette, Vivie,  Juliana, Binchy , 100drine

  et Cathi.  m'accompagnent dans cette aventure et je les en remercie.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog,cela fait toujours plaisir....

Cette quinzaine, nous broderons donc une nouvelle maison ainsi que la lettre O. A cela, n'oublions pas 2 dessins de la frise de droite:

IMG_9369

Voici donc ma toile dans son ensemble:

IMG_9367

Je vous retrouve très vite pour la suite.

bonne journée20

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Je vais m'y remettre ! TROP BEAU pour rester dans un sac...!<br /> <br /> Très bonne semaine Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
j'aime beaucoup cet ouvrage!
Répondre
T
vraiment splendide !!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs un peu plus soutenues de ta toile! bonne continuation!
Répondre
B
De + en+ beau!bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité