Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 531
3 janvier 2012

Mes 1ères petites xxx de 2012 !

bonjour1

voici mes 1ères petites xxx de l'année 2012:

IMG_8325

C'est le début d'une enveloppe.... alors je pense qu'elle sera vite terminée!

D'ailleurs, elle a déjà bien avancé depuis la photo prise dimanche midi.

J'espère que cela me permettra de broder de nombreuses enveloppes cette année.

Je rappelle aux copinettes de la Ronde des petites mains et de la Ronde des petites xxx qu'elles peuvent déjà envoyer leur enveloppe à la gâtée de janvier.

Vous avez tout le mois pour envoyer votre enveloppe (ce serait bien que Nathalie et Pierrette reçoivent toutes leurs enveloppes en janvier!) Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer les photos, je me ferai un plaisir de les publier sur mon blog, Nathalie et Pierrette n'en ayant pas!

Je me suis également inscrite sur d'autres échanges d'enveloppes... alors je ne dois pas traîner.

passez une belle journée

Au revoir et à demain


Publicité
Commentaires
J
Très joli début
Répondre
M
pas eu le temps d'alligner une croix encore !!!<br /> <br /> mais j'admire toutes tes croix sur l'annee 2011....<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
F
Je pensais avoir fait un message mais je ne le retrouve pas donc....<br /> <br /> Meilleurs voeux 2012 pour vous, votre famille et toutes les personnes qui passent sur votre blog. Continuez comme en 2011.<br /> <br /> 2012 bisous à répartir entre toutes les personnes de votre entourage sans oublier Fred évidemment.
Répondre
C
Joli début de broderie pour la première de l'année.<br /> <br /> bises et bonne année
Répondre
J
je viens de poster mon enveloppe pour Pierrette et je t'ai envoyé la photo par mail bonne soirée et bonne petites croix bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité