Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
2 janvier 2012

Objectif n° 9 !

b37aa6cd

Bonjour,

nous nous retrouvons aujourd'hui pour la suite du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields.

Nounoubrode, Missparker, Lisette, Vivie,  Juliana, Binchy , 100drine

Cloeti et Cathi

m'accompagnent dans ce SAL et je les en remercie....

Voici la nouvelle petite maison à broder:

IMG_8323

A cette maison, nous ajouterons la lettre "J" ainsi que 2 fleurs sur la frise de gauche.

Voici donc ma toile dans son ensemble:

IMG_8320

Je vous retrouve le 16 janvier pour la suite.

vera la souris 10

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
1
ohlala je suis en retard ;o)
Répondre
B
Il est SUPERBE ce sampler ! Je vais avoir du retard à rattraper... Mais je ne l'abandonnerai pas !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
Belle avancée, superbe ouvrage. Bonne journée
Répondre
V
Magnifique! Quelle finesse!!! Bisous, Vanessa
Répondre
N
Merci pour ce nouvel objectif, je m'y mets ce we. Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité