Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 531
1 janvier 2012

Tous mes voeux pour 2012 !

evnoel26

 

Bonjour à toutes et à tous,

 80d025f5

 

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, paix et joie dans toute votre famille; qu'elle vous garde tous en bonne santé!

Que cette nouvelle année soit riche en créativité !

 

Exceptionnellement, je publierai la suite du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields ce lundi; j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Me to you 3

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Une très bonne année à toi encore et encore.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Merci à toi aussi !!! Qu'elle soit on ne peux plus belle !! Biz, Cil
Répondre
B
Merci, très belle et douce année à toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Merci pour tes voeux. Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012, santé, joie, bonheur, prospérité et pleins de créations ou réalisations
Répondre
K
Meilleurs voeux à toi, plein de bonnes choses pour 2012. Bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité