Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
12 décembre 2011

SAL des Maisons de Maryse 2007 ( 9 )

oiseaux hiver

Bonjour, et voilà encore une semaine qui démarre....

Noël approche à grands pas...

Ce week-end, nous avons fini les achats des cadeaux de Noël pour les enfants...

Grâce à Amélie et son SAL " Le dimanche, on finit ", mes petites maisons sont presque terminées!

Voici celle du mois d'août:

IMG_8118

J'ai terminé celle du mois d'avril où il ne manquait que les oeufs de Pâques:

IMG_8122

Et j'ai également commencé le mois de septembre:

IMG_8119

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_8125

Sera-t-il terminé dimanche prochain ? Nous verrons bien....

sapin_de_noel

Bonne journée

 Au revoir et à demain


Publicité
Commentaires
P
Tu y es presque !!! Bravo
Répondre
V
magnifique , je pense que tu l'auras terminé de toute façon avant la fin de l'année <br /> bisousbisous
Répondre
J
Bravo , c'est trop beau , j'adoreeeeeeeeeee<br /> bonne journée ,,,
Répondre
J
cela avance bien !!! tu as fini tes achats de Noël !! pas encore commencé moi !!! biz
Répondre
J
il est magnifique
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité