Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
9 décembre 2011

Echange sur le thème des ours en peluche ( 2 )

deco_23

Bonjour,

je vous retrouve pour la suite de l'échange d'enveloppes brodées...

 

de Josiane pour Marie-Paule:

De Josiane pour marie-paule

de Josiane pour marie-paule1

 de Marie-Paule pour Monique:

de marie-Paule pour monique

 de Monique pour Pat:

de Monique pour Patricia

de Monique pour Patricia1

 de Pat pour Sabine:


 de Sabine pour Nicole:

 de Nicole pour Michèle:

de Nicole pour michèle

 de Michèle pour Sophie B:

de Michèle pour Sophie

de Michèle pour Sophie1

 de Sophie pour Caro:

De Sophie pour Carole R

 de Caro pour Marie-Christine:

de Caro pour marie-Christine

de caro pour marie-Christine1

 de Marie-Christine pour Renée:

de Marie-christine pour renée

de marie-Christine pour Renée1

 de Renée pour Marylène:

pour marylène

 de Marylène pour Pierrette:


de Pierrette pour Isabelle:

de Pierrette pour Isabelle

de Pierrette pour isabelle 1

 d'Isabelle pour Dominique:

d'isabelle pour dominique

 de Dominique pour Evelyne:

De Dominique pour Evelyne

de Dominique pour Evelyne1

 d'Evelyne pour Mathilde:

de Mathilde pour moi:

IMG_7935

IMG_7937

et de ma part pour Catherine:

IMG_7952

IMG_7949

Il ne me manque que quelques photos....

Si vous me les envoyez, je me ferai un plaisir de les ajouter.

 

Je proposerai un nouvel échange très bientôt.

sapins-de-noel (100)

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
je suis venue en curieuse et je trouve ici des merveilles cet échange est superbe<br /> Bon Noel
Répondre
A
bravo à toutes, vos enveloppes sont superbes!
Répondre
M
Superbe c'est très enrichissant ,elles sont toutes magnifiques c'est un plaisir de les voir et revoir re- merci Sandrine à bientôt pour un nouvel échange bisous à toutes <br /> Michèle 01
Répondre
C
Wahhh !! Cela en fait un sacré paquet toutes plus jolies les unes que les autres.. Biz, Cil
Répondre
P
elles sont toutes très belles<br /> bravo mesdames
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité