Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
31 octobre 2011

SAL des Maisons de Maryse 2007 ( 3 )

automne 4

Bonjour à toutes, avant de vous montrer mon avancée sur le SAL des maisons de Maryse, je tenais à vous remercier pour tous les commentaires et encouragements postés sur l'avancée de mon Père-Noël.

Je vous trouve toutes très optimistes.... Il n'en est qu'à la moitié et cela fait presque 2 ans qu'il est commencé.

Alors, mon souhait est qu'il soit fini pour Noël 2012... et j'en serai très fière!

.............................

Revenons maintenant au SAL proposé par Amélie: "Le dimanche, on finit!"

Comme d'habitude, une photo pour vous montrer où j'en étais la semaine dernière:

IMG_7864

Et cette semaine, tadam.............

IMG_7898

La case du mois de juin est terminée.

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_7896

la semaine prochaine, j'attaque le mois de juillet; d'ailleurs, il est déjà commencé!

ebodedap

Bonne journée

Au revoir et à demain

P.S.: les 11900 commentaires ont été dépassé...;dernière ligne droite pour atteindre les 12000!

Pour qui le cadeau  ?????

Publicité
Commentaires
N
Superbe!!! Allez courage plus que 3. Bises
Répondre
M
Superbe! je l'ai broder l'année dernière.<br /> Mais n'aurais-tu pas oublié des fleurs sur le mois d'avril ou veux-tu mettre un charm?<br /> Je suis sur la liste des binômes d'enveloppes brodées sur le blog de Matie Jo, voilà comment j'ai découvert ton joli blog.<br /> A bientôt.<br /> Danièle
Répondre
J
Belle avancée. Bonne journée
Répondre
D
cela fera un panneau magnifique ! Bisous
Répondre
I
ces maisons sont toutes très belles, bonne continuation. et bisous.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité