Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
28 octobre 2011

Il a avancé....

ere1j182

Bonjour, au mois de septembre, pas une seule petite xxx sur mon Père-Noël.....

je n'en étais pas très contente....

Je me suis alors promis d'y remédier ce mois-ci....

Et pour vous le prouver, voici une photo tel qu'il était fin août:

IMG_7433

Et le voilà aujourd'hui:

IMG_7894

Très sincèrement, je suis contente de mon avancée.... j'espère avancer tout autant au mois de novembre...

vera la souris 7

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Trés belle avancée. Bravo. Bises
Répondre
P
Tu t'es bien rattrapée, allez courage il avance bien ce Père-Noel! C'est vraiment une super broderie!
Répondre
S
En effet, c'est une jolie avancée, le sapin prend vie! Bon courage pour la suite!
Répondre
I
Tu peux être contente car c'est une superbe avancée ! Bravo.
Répondre
C
coucou Sandrine, Grande surprise, tu as bien avancé sur le père Noël - très belle broderie - j'attends fin novembre pour ton avancée.<br /> bises du sud du nord
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité