Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
26 octobre 2011

HAL de NOËL ( 2 )

c2m7dl3v

Bonjour,

je continue doucement le HAL de Noël proposé par Stefany.

Voici la 3ème partie:

IMG_7868

et la 4ème:

IMG_7872

C'est un plaisir de suivre ce HAL même si j'ai toujours une étape de retard.

Je n'ai pas encore fait les points d'oeillet mais je pense essayer en rouge.

Je vous montre ça tout bientôt!

chant

Bonne journée

Au reoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Peu importe que tu es une étape de retard, le principal c'est que ce soit fini pour Noël.<br /> belle broderie - je n'ai jamais essayé le hardanger un jour peut etre ...<br /> bises
Répondre
B
Trop beau, tu es vraiment une pro.<br /> Bisous
Répondre
V
c'est déjà très beau <br /> bisousbisous
Répondre
C
C'est beau !!!!!<br /> Toujours pas de mail pour ton article et apparemment pas non plus pour le mien grrr !!!!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
ça va étre superbe! j en suis certaine<br /> bisous belle journée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité