Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
25 octobre 2011

Ma dernière enveloppe pour la ronde de Francine

facteur2

Bonjour,

il y a un petit moment déjà que mon enveloppe du mois de septembre est arrivée chez Nadine.... mais je n' ai pas eu le temps de vous la montrer.

La voici:

IMG_7762

un modèle de chez AOY issu du livre Souvenirs d'enfance au point de croix de Faye Whittaker.

J'ai choisi de le broder sur une toile Aïda 9 points au cm.

IMG_7772

Au dos, 2 pommes ferment l'envoi.

Une petite carte maison accompagne l'enveloppe.

Voilà une jolie ronde de terminée....

Vous en verrez bientôt une autre!

gjcarrl4

Au revoir et à demain

P.S.: nous avons dépassé les 11800 commentaires...

Publicité
Commentaires
B
Je viens de visionner tous les articles que je n'avais pas encore ouverts. Tout est beau comme d'habitude. Un vrai plaisir de venir chez toi. Tout est bien présenté : J'AIME !<br /> J'aime également beaucoup cet arbre. C'est pour cela que j'ai choisi de laisser mon commentaire ici.<br /> Très bon après-midi encore et très bon week-end petites xxxx.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
Elle est très jolie
Répondre
M
Ohh que je craindrais d'envoyer une si belle enveloppe comme ca sans protection :!!! superbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Très jolie enveloppe toute en finesse <br /> bises
Répondre
C
il est trés beau ton enveloppe bravo bises.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité