Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
24 octobre 2011

SAL des Maisons de Maryse ( 3 )

automne 2

Bonjour, nous voilà de nouveau avec les petites maisons de Maryse, SAL "le dimanche, on finit ! "  suivi chez Amélie.

J'ai réussi à broder un peu...;mais moins que d'habitude, mon frère étant venu manger à la maison avec ses enfants.

Comme d'habitude, une photo de la semaine dernière:

IMG_7807

et cette semaine:

IMG_7864

La maison est terminée!

Petit message pour Claudine: je suis très mauvais maçon... mais ma maison est entière et non bancale.... hihihi

Tu auras remarqué également que mon arbre n'a toujours pas de tronc!

Pour finir, une photo de l'ensemble:

IMG_7862

ebodedap

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
J
Très jolie maison, bel ensemble
Répondre
J
Quel beau tableau , vivement qu'on voit la fin , courage....bizzzzzzzzzz
Répondre
V
c est superbe j aime beaucoup<br /> bravo <br /> bises
Répondre
V
Décidément, j'aime beaucoup ces petites maisons! Bisous, Vanessa
Répondre
I
Ca avance plutôt bien je trouve et grâce à ce SAL, je suis sûre que tu vas réussir à terminer tes petites maisons. En tous cas c'est vraiment joli.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité