Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
16 octobre 2011

Objectif n°4 !

 

bonjour3

je vous retrouve en ce dimanche pour la suite du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields.

Pour celles qui ne connaissent pas encore, la grille est issue de ce livre:

64226343_p

et nous brodons cette grille:

IMG_7390

Nounoubrode, Missparker, Lisette, Vivie,  Juliana, Binchy , 100drine , Louise, 

Cloeti et Cathi m'accompagnent dans cette aventure.

merci1

à chacune de me suivre.

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_7788IMG_7786

la dernière maison de la 1ère ligne , la lettre E ainsi que les 2 motifs suivants de la frise.

Ma toile dans son ensemble est maintenant ainsi:

IMG_7785

On se retrouve le 1er novembre pour la suite.

vera la souris3

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Magnifique! L'année prochaine, j'essaie de broder l'une de ces grilles! (hum hum...). Bisous, Vanessa
Répondre
J
Superbe, belle avancée. Bonne journée
Répondre
C
Commence a avoir des petites maisons dans ton village abcdaire. bises
Répondre
T
je ne connaissais pas! superbe cette grille ! ! !
Répondre
I
Quelle jolie broderie, très belle avancée, bonne continuation. et bisous.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité