Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
17 octobre 2011

SAL des Maisons de Maryse 2007 ! (2)

bonjour2

je suis contente de vous retrouver en ce début de semaine dans le cadre du  SAL proposé par Amélie: Le dimanche, on finit !

Comme d'habitude, je vous montre où j'en étais la semaine dernière:

IMG_7739

Voici mon avancée de ce dimanche:

IMG_7807

Et ma toile dans son ensemble:

IMG_7808

J'espère broder autant de petites xxx cette semaine....

sarah kay 3

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Très belle avancée, bravo!!! Bizzzz, Vanessa
Répondre
N
Jolie avancée. C'est superbe. Bises
Répondre
P
bravo ça avance!!
Répondre
J
Splendide ensemble. Bonne journée
Répondre
C
chez les brodeuses on commence par le toit tiens tiens... heureusement que ce n'est pas comme cela chez les constructeurs.<br /> bises du sud du nord
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité