Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
22 mai 2011

Thé créatif ( partie 7 )

                                                       bonjour_souris_fleurs

je devrais normalement vous montrer l'avancée de mon ABC Campagne, mais je n'y ai pas brodé une seule petite xxx depuis 15 jours!

Heureusement, j'ai autre chose à vous montrer;

voici donc la dernière partie du SAL organisé par Cris89:

IMG_6901

Et maintenant, voici ma toile dans son ensemble:

IMGP1297

Il va falloir penser à la couture.... mais je pense que Cris va nous donner des conseils.... En fait, je l'espère parce que ce serait dommage de gâcher cette toile.

Je vous retrouve donc bientôt pour la suite...

sarah_kay_4

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle. J'aime le thé et la broderie et ton ouvrage est magnifique. Bravo. Florence
Répondre
S
super joli! la couleur ressort vachement bien
Répondre
C
Rhooo... De toute beauté et dans ces couleurs, je craque !! La couture, le plus dure, je trouve.. Biz, Cil
Répondre
I
Elle est superbe ta broderie, j'aime beaucoup l'harmonie qui se dégage des teintes et des motifs. C'est vraiment ravissant !
Répondre
C
sympas tous les accessoires de brodeuse autour d'une tasse de thé dans un joli coeur.<br /> c est très joli<br /> biz
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité