Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
21 mai 2011

SAL Cuisine de Famille ( partie 20 )

                                                    bjroienrubanrose

je commencerai mon article aujourd'hui avec ceci:

21557084931

à chacune pour tous les messages de soutien reçus depuis mercredi.

Je commence à relativiser.... et je me dis que je continuerais certainement les échanges parce qu'ils m'apportent énormément: de jolis témoignages d'amitié, de très belles rencontres virtuelles et parfois réelles. Et puis aussi, de superbes enveloppes brodées.

 

Maintenant, passons à notre avancée sur le SAL.

Célia et Isabelle m'accompagnent dans cette aventure.

Cette quinzaine, il fallait terminer le bouquet de fleurs. Je pensais le broder assez vite; il m'a fallu plus de temps que prévu. Le voici:

IMG_6793

Pour le plaisir, voici la photo de ma toile dans son ensemble:

IMG_6792

Pour la prochaine fois, nous broderons l'encadré rouge qui se trouve en-dessous du bouquet de fleurs ainsi que la dentelle. Comme d'habitude, nous pouvons le voir chez Typh.

coeurs_02

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Merci cheffe, j'ai un peu de retard dans mes sals, du coup j'ai un peu de retard également dans ma lecture, et je viens de voir avec une semaine passée, que tu avais mis le nouvel objectif...<br /> Bisous et bonne fête des mamans à toi. A bientôt<br /> <br /> PS : Ta toile est magnifique !!!
Répondre
P
beaucoup de petits details dans cette broderie!! ça ne m'etonne pas qu'elle te prenne du temps<br /> bravo<br /> bisousssss
Répondre
N
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup. Bon dimanche. Biz
Répondre
A
wahou superbe!bravo<br /> bisous bisous
Répondre
A
TRop joli ce modèle!!! bravo
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité