Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
18 mai 2011

Je réfléchis au pourquoi du comment.....

                                        080502085716176052019583Bonjour,

depuis hier je réfléchis à cette histoire qui me culpabilise d'avoir organisé des échanges.

Imaginons que je détermine aléatoirement les personnes à qui vous allez envoyer votre enveloppe!

Imaginons que je me fais un plaisir de voir bientôt de magnifiques enveloppes sur les blogs!

Puis vous recevez un mail d'une des participantes qui n'est pas contente de cet échange!

A tel point qu'on en arrive à vouloir porter plainte!

 

.........................................................................

Je vous le dis, mesdames, je pleure en écrivant cet article....

parce que jamais au grand jamais, je n'ai pensé qu'une telle chose puisse arriver!

..............................................................

S'il vous plaît mesdames, enterrez la hache de guerre et restez-en là!

 

................................................

Je ne souhaite aucun commentaire sous cet article.

...............................................

Avant de vous emporter pour des pecccadilles, réfléchissez à ce que vous faites!

 

Sur ce , je vous laisse à vos réflexions!

53028057

Gardons espoir!


Publicité
Commentaires
M
Oh !!<br /> le monde des brodeuse n'est pas toujours rose, et l'on se pique parfois les doigts<br /> <br /> Bises et courage il y a plus grave<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Bisous Sandrine.. Cil
Répondre
C
Tu vois Sandrine, lorsque tu veux faire plaisir ce qui arrive ? Ne culpabilise surtout pas tu n'y ai absolument pour rien, tu n'es que l'organisatrice et tu n'a fais que la mise en relation. Fait abstraction de ce genre de personne, on y passe toute, mais ne t'arrête pas là sèche tes larmes ma douce. Tout comme moi c'est un mauvais moment à passer mais tu dois continuer ton aventure.<br /> Je t'envois des bisous de réconfort.<br /> A bientôt<br /> Cinoux
Répondre
R
Sandrine tu ne dois surtout pas culpabiliser !!!!<br /> Oublie vite les faiseurs d'histoire et penses plutôt à toutes celles qui sont enchantées par tes échanges et qui sont comme moi de tout coeur avec toi .<br /> Je te fais de grosses bises <br /> Rosie
Répondre
B
du tout! la blogo est le reflet de notre société, les personnes que nous croisons dans nos vies sont les mêmes derrière leurs claviers!reste ZEN, positive!il faut prendre le bon côté de la blogo!<br /> Biz.Florence
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité