Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
18 mai 2011

"Ouvrages de dames" d'Aurelle

                                          bonjourfleurs3

nous nous retrouvons une nouvelle fois pour la suite du SAL "Ouvrages de dames" d'Aurelle issu de l'Agenda 2001 de la brodeuse.

Cette semaine, nous broderons:

IMG_6751

motif qui se trouve en bas à gauche.

Dans l'ensemble, ma toile est maintenant ainsi:

IMG_6749

Merci à toutes celles qui m'accompagnent dans ce SAL:

Titival, Papillon violet, Caro, Binchy, Juliana, Bernadette, Cathy, Eliette, Nounoubrode, Erna, Aurval.

Je vous souhaite une bonne journée.

me_to_you_3

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! je ne connais que ce jour !<br /> <br /> A travers une de tes copines , je viens et que tout est beau ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> any
Répondre
C
Superbe cet ouvrage !! Biz, Cil
Répondre
B
Merci pour ce nouvel objectif, trop fatiguée ce soir je le broderais demain.<br /> Bisous
Répondre
P
il avance bien!! c'est vraiment tres joli dans ta couleur preferée!!<br /> bisousss<br /> pascale
Répondre
M
Très très joli !!!<br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité