Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
16 avril 2011

Echange d'initiale

                                     bo33

Avant de vous montrer l'échange Initiale proposé par Brodi,

je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à mon fils Anatole qui a 18 ans aujourd'hui.

Nous l'avons fêté avec lui dès hier soir, car je l'ai conduit vers 5 heures au lycée . En effet, il part aujourd'hui pour les Etats-unis: 8 jours à Chicago.

Je sais que c'est une chance pour les jeunes de profiter de ces voyages qui leur sont proposés....mais j'ai quand même du mal à les voir partir.... Pourtant, il va bien falloir que je m'habitue...

.......................................................................

Revenons maintenant à notre échange.

Ma binôme était Marie de Clessé.

Voici ce qu'elle a reçu de ma part (avec un peu de retard par rapport à la date prévue):

 

IMG_6478

un cousyversaire brodé en rouge DMC 4210.

L'accompagnait un morceau de tissu assorti au tissu mis sur le dos du cousyversaire ainsi qu'une carte postale du nord que Marie connaît bien.
Voici l'initiale en détail:

IMG_6469

Brodée en 1 fil sur 1 fil, je peux vous dire qu'elle m'a donné du fil à retordre.... allez savoir pourquoi!

Voyons maintenant ce Marie m'a envoyé:

IMG_6177

une sublime broderie traditionnelle

La voici de face pour admirer le travail de la brodeuse:

IMG_6176

Merci Marie de m'avoir ainsi gâtée.

Merci Brodi pour l'organisation de l'échange.

52585235

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord un bon anniversaire à ton fils, 18 ans ça se fête effectivement !!! Quelle chance pour lui de partir aux states !!!<br /> Côté broderie, vous avez réalisé toutes les deux deux magnifiques initiales !!!<br /> Un superbe échange.<br /> Bisous
Répondre
A
bon anniversaire a ton fils.<br /> Vos initiales sont superbes<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir<br /> Superbe échange!<br /> Bon anniversaire à ton grand voyageur..Bises.Frani
Répondre
L
Que de beaux cadeaux tu lui as concocté. Bon anniversaire (en retard) à ton fils.
Répondre
P
Superbe échange! les deux broderies sont superbes!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité