Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
17 avril 2011

Echange de Pâques

                                              sarah_kay_printemps_2 Bonjour,

au club de broderie de Marquette-lez-Lille dont je fais partie, nous avons organisé un échange d'enveloppe brodée sur le thème de Pâques.

Nos enveloppes ont été échangées mardi dernier.

Voici la belle enveloppe que j'ai reçue de la part de Laetitia:

IMG_6541

d'après une grille d'Ana Barbara

IMG_6540

Une magnifique carte l'accompagnait:

IMG_6544

Voici maintenant celle que j'ai offerte:

IMG_6514

je trouve que petit lapin a bien décoré son oeuf....

IMG_6511

il peut maintenant aller les déposer chez les enfants sages.

Grilles d'une fiche Anchor

Merci à ma Léa qui a fait la carte.

Au revoir et blinkiesrond01

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Deux magnifiques enveloppes...Bises.Frani
Répondre
B
Encore un très bel échange ! J'espère que tu as passé un excellent dimanche Sandrine.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Vos deux enveloppes sont magnifiques ainsi que la carte de Léa.<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe, bel échange, bonne fin de journée<br /> Corinne
Répondre
I
Ces enveloppes sont magnifiques, tes copines et toi , vous travaillez très bien. bon dimanche. Bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité