Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
15 avril 2011

Un joli SAL pour Pâques ( 7 )

                               paques_20_10_ Bonjour,

voici l'avant dernière étape du SAL proposé par Carole (alias novalee):

IMG_6551

une cloche, deux lapins et quelques morceaux de carottes ont fait leur apparition.

Ce qui donne dans l'ensemble:

IMG_6554

J'aime de plus en plus ma toile...

Carole nous donnera la dernière étape demain... il va falloir que je pense à la finition mais j'ai déjà une petite idée.

53027783

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
waouuu il est vraiment superbe!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!!<br /> bisouss
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Bientôt fini !<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette/Binchy.<br /> http://www.stephaniewolff.net/
Répondre
N
Très joli ce SAL, bientôt fini pour Pâques, c'est sûr!
Répondre
R
moi aussi hatte de la finir.....je prepare ma finition deja.....<br /> bisous.
Répondre
B
Trop beau!<br /> J'ai hate de decouvrir la derniere etape<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité