Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
15 février 2011

SAL Rentrée mystérieuse ( 7 )

21695156

tout doucement, ça avance, ça avance....

Voilà que ma petite demoiselle a adopté un animal de compagnie....

le voici:

IMG_6065

Il ne me reste plus qu'à lui broder son chapeau....Il faut que je me dépèche un peu parce que Marianne nous propose à nouveau une jolie demoiselle à broder .

Je n'irai m'inscrire que si celle-ci est terminée! Alors, le pari sera-t-il tenu????

52585235

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
M
É muito bonita e original. beijinhos
Répondre
S
J'ai fait la même ! Elle est trop belle !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
I
Sandrine je pense que tu aimes tant commencer une nouvelle broderie que tu vas tenir ton pari.<br /> Elle est bien jolie cette Miss.<br /> Bises
Répondre
P
elle est tres jolie!!<br /> je ne me suis pas inscrite à la prochaine qui je pense est un sujet de noel<br /> peut etre une suivante??<br /> bisousss
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité