Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
16 février 2011

"Ouvrages de dames" objectif 7

53028057Bonjour,

de nouveau c'est mercredi, jour du SAL "Ouvrages de dames"....

J'espère que vous avez toutes eu le temps de broder les objectifs précédents.

Pour voir les avancées de chaque brodeuse, voici les liens de chacune d'entre elles:

AmélieAuroreTitivalRosie05CaroBernadetteTatanounouBinchy, NounouBrodi28Jaja,  Juliana,  Volsul,  Francine78, cécéEliette, Maithé, SisiDelphine39Doodie, Papillon violet  et   Elle.

Nous accompagnent aussi 3bfran, Pierrette, Sophie, Cathcyan, Mary bett, et Monique qui elles n'ont pas de blogs.

Chaque semaine, Monique m'envoye une photo de son avancée.La voici :

sal_15_02_11

Cette semaine, pas de surprise, nous broderons:

IMG_6082

le côté gauche avec le dé.

Voici ma toile dans l'ensemble:

IMG_6081

La suite.... la semaine prochaine! Qu'y aura-t-il donc de brodé sur la toile???? Je vous laisse deviner....

Bonne journée

Au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
N
c'est de plus en plus joli<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
Vraiment de plus en plus beau cet ouvrage que j'ai pu admiré en "direct live" avec Jaja.
Répondre
E
Malgré toutes mes recherches locales et internet, impossible de trouver l'ouvrage, serait-il possible d'avoir la grille par mail pour rejoindre votre groupe ? Merci d'avance. Bonne petites croix.
Répondre
J
je prends beaucoup de plaisir a le broder ce motif et en plus je suis dans mes temps ! c'est merveilleux !je vais mettre la photo sur mon blog dans la journée si j'ai assez de temps ...<br /> bonne journée a toutes merci sandrine !
Répondre
E
Merci ... à la semaine prochaine.<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité