Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
17 février 2011

Proposition d'échange.

bj1

un nouvel échange d'enveloppe brodée vous tenterait-il????

Ayant déjà proposé les 4 saisons, je vous propose cette fois-ci de broder sur le thème des gourmandises.

Mes_images9

Je prends les inscriptions jusqu'au 1er mars.... Ainsi, cela me laisse le temps de vous envoyer les adresses avant la fin des vacances d'hiver.

Je vous rappelle que les échanges ne se font pas en binôme.

Les enveloppes seront à envoyer la semaine du 16 au 20 Mai 2011.

Qui est tentée????

Vous pouvez vous inscrire dans les commentaires (vérifiez bien que votre commentaire est publié).

21557084931d'avance à toutes celles qui s'inscriront.

Au revoir et Me_to_you_4

Publicité
Commentaires
I
Veux-tu m'inscrire pour cet échange enveloppe, s'il n'est pas trop tard. Bisous. Monique.
Répondre
R
Allez on y va !!!j'ai hésité car beaucoup d'encours mais pour le moi de mai donc ça ira et ... je suis très gourmande !!! donc je m'inscris.<br /> tellement sympa ces échanges ...<br /> Bisous <br /> Rosie
Répondre
N
désolée une autre fois<br /> je voudrais terminer mes encours pour mes petits loulous<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
N
je souhaite m'inscrire aussi, je trouve l'idée sympa !! <br /> Nadine
Répondre
N
je souhaite m'inscrire aussi, je trouve l'idée sympa !!<br /> Nadine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité