Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
27 décembre 2010

Merci Père-Noël!

47749917_pBonjour,

voici les cadeaux que le Père-Noël m'a apporté:

IMG_5897

IMG_5900

2 livres complètement différents ....

J'y ai déjà repéré quelques jolies grilles... Il y aura donc beaucoup de projets pour 2011.

Et puis, Léa a trouvé ceci dans ces paquets:

IMG_5902

une boîte en bois que j'ai peinte puis habillée d'une petite broderie Diddl (grille que m'a envoyée Domi89 )

Cette boîte est destinée pour les bricolages de la demoiselle qui s'est trouvée une nouvelle passion : les pixels.... Je vous montrerais ce qu'elle fait lorsque cela aura avancé un peu.

47812697_pau revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
De beaux livres... Tu vas pouvoir en réaliser encore des belles choses !!!<br /> bisous
Répondre
P
hihihi<br /> j'ai eu egalement le premier "couleur d'hivers" il est sublime et j'ai reperé aussi quelques petites broderies a faire l'annee prochaine!!<br /> bisousss<br /> pascale
Répondre
V
je reviens pour te remercier ainsi que Léa pour les jolies cartes et ATC que Louise et moi avons reçues aujourd'hui <br /> Vous êtes des amours toutes les deux <br /> bisousbisous
Répondre
S
Super tes 2 livres, je connais le 1er. Par contre, j'ai hâte de voir à quoi ressemble les pixels car je ne connais pas. Diddlina est bien jolie aussi.Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Voilà deux livres qui m'ont l'air bien beaux !!!!<br /> La boite pour Léa est très jolie et j'ai hâte de voir ce que sont les pixels.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité