Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 décembre 2010

Echange ATC Bonhomme de neige

59907108_p

merci pour tous vos gentils messages.... Ce n'est pas encore la grande forme....et j'ai bien l'impression d'avoir contaminé Nathan !

Je vais vous montrer l'achange d'ATC ¨Bonhomme de Neige organisé par Fraisynath et Titival.            

Un grand merci à toutes les deux d'organiser ces échanges.

J'ai reçu de la part de Clément :

IMG_5896

Clément a 7ans et demi ; c'est sa 1ère participation à l'échange.Je trouve son ATC toute belle.

IMG_5894

Il a joint à son ATC une très jolie carte faite maison.

Clément , je te remercie de m'avoir ainsi gâtée. Tu peux continuer à faire d'aussi jolies ATC.

Voici celle que j'ai envoyée à Sophie:

IMG_5883

Comme d'habitude, ce fut un plaisr que de faire cet échange.

Alors, je dis: " Vivement le prochain ! "

47739595_p au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
voudrais tu en faire un avec moi ?????
Répondre
C
Très joli échange et bravo à Clément.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous
Répondre
N
Trés joli échange. Bravo Clément. J'espére que tu vas un peu mieux. Biz
Répondre
C
J'adore celle que tu as brodé !! Bizz, Cil
Répondre
A
Encore de jolies réalisations<br /> bisous bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité