Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
23 décembre 2010

Echange d'ATC de Noël

47749875_pBonjour,

il y a quelques temps, Rosie m'a proposé de faire un échange d'ATC sur le thème de Noël.

Voici celle que j'ai reçue:

IMG_5861

Rosie l'a brodée sur une toile pailletée; cela donne un air de fête...

et celle que j'ai envoyée:

IMG_5871

Quant à moi, j'ai utilisé un fil vert métallisé de chez Madeira

21557084931Rosie pour ce bel échange.

59623518_p à demain

Publicité
Commentaires
R
Voilà des ATC que j'aime....Je fais aussi des échanges avec Rosie<br /> Passionnée d'ATC depuis Novembre maintenant je me lance dans ces petites cartes et c'est du bonheur<br /> <br /> si tu le veux on peut se faire un petit échange pour fin février???<br /> <br /> je vais vite regarder les autres<br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
N
Bravo à toutes les 2, elles sont trés belles. Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup ces ATC elles sont très belles<br /> Bisous
Répondre
P
joliii bravo a vous deux
Répondre
J
ELLES SONT TRES BELLES TOUTES LES 2.VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE.....FELICITATION<br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité