Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
24 décembre 2010

Quel engouement!

60049120_p

en vous proposant ce SAL:

IMG_5859

je n'ai jamais pensé que vous seriez aussi nombreuses à me suivre....

Voici les noms  de celles qui ont craqué:

Amélie

Aurore

Valérie (alias Titival)

Rosie05

Caro

Bernadette

Tatanounou

Binchy

Nounou

Brodi28

Jaja

et Monique (qui n'a pas de blog)

Celles qui souhaitent nous rejoindre peuvent nous rejoindre à tout moment...

Pour le bon déroulement du SAL, je rappelle qu'il y aura un objectif chaque mercredi pendant 12 semaines.

Je pense mettre un lien vers votre blog pour que chacune puisse voir les avancées des copinettes.Pour Monique qui n'a pas de blog, tu peux m'envoyer la photo chaque mardi si tu le souhaites...je me ferais un plaisir de mettre ton avancée sur mon blog.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Voici une photo de ma toile et de mes échevettes qui sont déjà  prêtes à travailler!

IMG_5892

Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon. Pour nous, ce sera dans le Pas-de-calais .

3nounoursau revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi reçu l'agenda en cadeau et je me joindrais bien à vous pour ce SAL est ce encore possible ?
Répondre
M
au secours<br /> Papa Nono n'a pas trouvé l'agenda comme prevu.<br /> et de plus il est indisponible en magasin, et même sur le net. je cherche une solution. Affaire à suivre, sinon sera pour une autre aventure<br /> Bisous.
Répondre
J
je voulais dire je te ferai une photo<br /> <br /> ;-) fatiquée jaja aprés son noel ....
Répondre
J
bonjour sandrine pour moi tout est ok <br /> <br /> sauf que je ne sais pas qu'elle toile je vais prendre mais tout est a la maison ...il faut juste que je me décide <br /> <br /> je ta ferai une photo de mes fournitures <br /> <br /> bis a bientot !
Répondre
V
je vais encore pouvoir admirer des merveilles ,un joyeux noël ...à bientôt ...bizzzz véro
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité