Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
11 novembre 2010

Un très bel échange

50202226_p

Bonjour, le commentaire de Delphine n'étant pas passé lors de l'échange d'automne, elle n'avait pas eu de binôme ....

Alors, je lui ai spontanément proposé de faire un échange à 2, qu'elle a évidemment accepté.

Voici la magnifique enveloppe qu'elle m'a envoyée:

IMG_5725

IMG_5726

d'après une grille de Gazette94, fermée par un petit bouton citrouille

Comme c'était mon anniversaire, Delphine a ajouté ceci:

IMG_5727

un coupon de tissu aux motifs de Noël, 2 boutons citrouille  et une grille à mon initiale de chez Lili-Points;

1rm0txx4Phine, tu m'as comblée.

Voici maintenant l'enveloppe que je lui ai envoyée:

IMG_5631

un épouvantail d'après une grille de Madame la Fée " A B C de  l'automne"

IMG_5632

En l'ouvrant, voici que Phine a découvert::

IMG_5633

un petit écureuil à la recherche de provisions pour l'hiver.

Dans l'enveloppe, j'ai glissé des échevettes de fis dégradés mais je ne les ai pas prises en photo....

Cet échange m'a fait très plaisir et je serais très contente de le renouveler.

enveloppes

Pour l'échange d'hiver, il y a actuellement 25 participantes et vous m'en voyez ravie. Les inscriptions sont toujours possible ICI.(et ce jusqu'au 21 novembre)

ecureuil_d_automne

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
très très jolis tous ces ouvrages, bravo à toutes<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Super échange, ces deux enveloppes sont très belles, bravo les filles<br /> Bisous
Répondre
T
superbe echanges, voilà de belles enveloppes !!<br /> bravo a vous deux !!<br /> bonne journée
Répondre
N
Trés bel échange. Bravo à toutes les 2. Biz
Répondre
C
Très bel échange et de bien jolis petits présents !! Bizzz, Cil
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité