Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
3 novembre 2010

Proposition d'échange

47184438_p  Bonjour,

me voilà de nouveau pour vous proposer un échange d'enveloppe brodée sur le thème de :

l' HIVER.

Les enveloppes seront à envoyer la semaine du:

24 au 29 janvier 2011.

Ainsi vous aurez le temps après la période des fêtes (qui est toujours surchargée)

Comme d'habitude, l'échange ne se fait pas en binôme.

Vous pouvez vous inscrire dans les commentaires sous cet article jusqu'au dimanche 21 novembre.

Vérifiez bien que votre commentaire ait été publié.

Je vous attends nombreuses pour ce nouvel échange et d'avance un grand merci à toutes les participantes.

50202226_p

A tout de suite pour un deuxième article.

Publicité
Commentaires
C
comme copinette Brodi je ne suis pas une pro des enveloppes brodées,je dirai mème pire je préfère rêver et regarder les merveilles que vous allez faire !! bonne soirée
Répondre
J
allez je me lance aussi ! vu tes belles enveloppes d'hier !! bisous
Répondre
K
bonjour je m'inscris mes je ne c pas comment vous fonctione c la premiere fois merci karine
Répondre
A
coucou je vais m'inscrire ! <br /> j'adore cette saison
Répondre
P
finalement je m'inscris pour la ronde<br /> j'avais pas fais attention à la date<br /> mais comme c'est pour 2011 <br /> je serais enfin à jour avec toutes mes serviettes et autres torchons<br /> bon week end sandrine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité