Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
3 novembre 2010

ATC d'Halloween

42158998_p

me revoilà avec l'échange d'ATC organisé par Fraisynath et Titival à l'occasion d'Halloween.

Je ne suis pas fan d'Halloween, mais ces petits échanges me plaisent beaucoup alors, j'ai réussi à trouver une petite idée.

Voic celle que j'ai envoyée à Marcelle:

IMG_5662

un bonbon ou un sort !

et celle que j'ai reçue de la part de Carole38:

IMG_5643

Une fois de plus, cet échange a été bien agréable et j'espère qu'il y en aura un autre bientôt.

Au revoir et 42276034_p

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes les deux extras !! bravo ! bises cath
Répondre
B
Très joli ! <br /> Je te souhaite un très bon week-end Sandrine !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
très bel échange<br /> vous vous êtes bien gâtées<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Coucou,<br /> Ton ATC est magnifique!!!!<br /> Je l'adore!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> ssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> ssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Léa
Répondre
C
J'adore ton ATC !! Vraiment j'adore !! Bisous, Cil
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité