Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
6 novembre 2010

Sal ABC Bonhomme de neige

42158998_p

me revoilà avec l'avancée d'ABC Bonhomme de neige.

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré mes avancées, alors vous aurez droit à 2 objectifs:

IMG_5641

tout d'abord les lettres M, N, X, Y et Z ainsi que le gros flocon rouge et blanc;

et puis cette fois, nous avons ajouté:

IMG_5729

le bonhomme de neige! Comme il me plaît!

Dès demain, Typh nous l'objectif suivant.

47952369_p et à demain.

Publicité
Commentaires
N
J'adore. C'est magnifique!!!! Biz
Répondre
D
Trop mignon!!! Passe un bon dimanche! Bisous
Répondre
F
Belle avancé, ça donne une broderie fine,<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
B
Bonsoir Sandrine, superbe ce bonhomme de neige, il me donne froid au dos, mais c'est de saison !!! bonne continuation<br /> bise
Répondre
P
Il est superbe!!!! J adore<br /> Bisoussss
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité