Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
12 novembre 2010

SAL des amis ( la fin)

bonjourfleurs3

j'ai terminé de broder le SAL proposé par Vava, à savoir  le mot Vie et la dernière petite frise en bas à droite:

IMG_5756

Et pour une fois, la finition m'était claire avant même la fin du SAL.

J'en ai profité pour le faire hier, puisque j'étais à la maison.

Le voici:

IMG_5760

Je suis très fière de mon plateau ; il trône sur la table de la salle à manger.

Je vous souhaite une bonne journée. Ayez une petite pensée pour moi qui travaille aujourd'hui... et aussi demain matin!

sarah_kayAu revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette finition, moi je ne sais pas encore comment je vais l'achever. Bises. Sève
Répondre
C
Bravo Sandrine ce sal est très beau et j'aime beaucoup la finition<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ton plateau, ta broderie est belle. J'aime vraiment ce que tu fais. Bon week end.
Répondre
N
tu peux, il est splendide<br /> une vraie merveille de beauté <br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
C'est magnifique, bravo !<br /> bisous !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité