Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
5 août 2010

Bébé labrador (2)

souris4Bonjour,

voilà l'avancée de mon petit labrador.

Pour mieux visualiser les petites croix que j'ai brodée cette semaine, je vous propose de vous montrer la photo de la semaine dernière:

IMG_5030

et celle d'aujourd'hui:

IMG_5128

Contrairement à ce que j'aurais pu penser, il est très facile à broder, la grille étant bien lisible.

Par contre, je suis en train de broder un chuttttt, et là je peux vous dire que la grille est toute petite.... alors je ne le brode qu'à la lumière du jour! Heureusement que c'est l'été. Je ne saurai pas la broder en hiver! D'ailleurs, je sens que mes yeux se fatiguent.... Mais, ne vous inquiétez pas, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo: je ne vais pas abandonner les petites xxxx!

fir1enazau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton avancée, bravo ! Biz Caro
Répondre
P
un tres petit coucou en passant!! je suis les news mais n'ai pas tjs le temps de laisser des com<br /> tu as eu un rendez vous rapidement?? c'est souvent la galere!<br /> bisousssss de charente maritime<br /> pascale
Répondre
V
il va être magnifique ton petit labrador ,un début bien prometteur ,j'ai hâte de voir la suite ...bizzzzzzz
Répondre
B
Vraiment superbe cette broderie !! Heureusement que ma belle soeur ne brode pas et ne visitera pas ton blog, car je suis sure qu'elle te l'aurait bien pris !!!! lol !! elle adore les labradors <br /> bise et bonne continuation
Répondre
C
Super avancée, bravo Sandrine !!!!!<br /> Moi j'attends que le mien revienne de vacances pour prendre rendez-vous car je commence à lutter aussi, les miennes ne sont plus suffisantes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité