Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
4 août 2010

Gâtée!

tubeanimal11Bonjour,

c'est Bernadette qui m'a gâtée ce mardi.

Mais pourquoi donc, me direz-vous????? Ce n'est pas mon anniversaire!

Juste pour le plaisir de faire plaisir à toutes celles qui sont venues la lire depuis l'ouverture de son blog.

Parmi les abonnées à sa newsletter, j'ai eu la chance d'être tirée au sort.

Voici ce qu'il y avait dans mon paquet:

IMG_5157

et en détail:

IMG_5159une superbe carte 3D dont elle a le secret;

IMG_5153un bien joli tablier qui a déjà pris place dans ma cuisine; vous avez vu la phrase brodée: "C'est moi qui l'ai fait!"

IMG_5161

Pour la bonne cuicine, ce n'est pas garanti.... Ce n'est pas vraiment mon truc!!!! Mais on peut toujours essayer de s'améliorer.... D'ailleurs, cette semaine, au cours du repas, j'ai entendu une voix me dire:   "C' EST BON" Je peux vous dire que je l'entends rarement....
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil que chez moi... mais moi j'entends pûtôt: " QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ? " pas vrai????

1rm0txx4Bernadette pour ce si gentil cadeau.

t13 et à demain

Publicité
Commentaires
T
joli colis !!!!!
Répondre
B
Les Bernadette(s) sont très gentilles...
Répondre
B
J'ADORE ! Je comprends que tu sois contente !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
V
c" super ,elle est sympa Bernadette ,les cadeaux sont magnifiques ...bon aprem ...bizzzzzz
Répondre
M
Comme tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> VIVE L'AMITIé ;)<br /> <br /> BISOUS Sandrine, belle journée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité