Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
31 juillet 2010

Ronde d'enveloppes -enveloppe du mois de juillet

wwrtkkwe

pour la ronde organisée par Brigitte, c'est Domi66 qui est l'heureuse élue de ce mois de juillet.

Comme j'ai vu sur son blog qu'elle était partie pour un long voyage en bateau, je pense que je ne saurai pas maintenant si mon enveloppe est arrivée à bon part.

Mais je vais quand même vous la montrer:

IMG_5117

modèle bien de saison, je pense, brodé en DMC 4020; grille issue du dernier Plaisir de broder au Point de croix Le mag (n°10- juillet/août 2010).

IMG_5116

au dos, sur le rabat, quelques bateaux qui voguent sur la mer....

et l'adresse de Domi avec le cachet ( pour une fois, il y a une date sur mon enveloppe )

Une autre enveloppe est partie lundi pour la ronde de Marie-France, mais je n'ai pas encore eu de nouvelles de sa destinatrice.... J'espère vous la montrer bientôt.

41648650_pau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!
Répondre
B
Tu as encore réalisée une petite merveille<br /> bise
Répondre
M
Très jolie cette enveloppe très estival !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée et bon dimanche
Répondre
P
hello sandrine, <br /> elle est très jolie cette enveloppe !bravo pour ces jolies teientes pastelles ! ta amie va être ravie ! bisous et joli week end p@t
Répondre
I
Très belle cette enveloppe estivale.<br /> Bon week-end et bises.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité