Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
30 juillet 2010

SAL "Noël 2010"

42158998_p

voici déjà la fin du mois de juillet....

Comme chaque fin de mois, je vous montre l'avancée du SAL organisé par Domi.

Il y a un mois, mon Père-Noël avait cette allure:

IMG_4968

et aujourd'hui, il est ainsi:

IMG_5138

Pourrais-je y mettre quelques croix durant le mois d'Aoüt: Espérons que oui.....

Mais j'ai décidé de faire du tri et du rangement dans la maison et je suis en train de tout mettre sans dessus-dessous: il y a de quoi faire!!!!! (surtout quand on a 4 enfants et que l'on se dit que ça peut toujours servir..... Je ne vous dis pas tout ce que nous avons accumulé et que je n'ai pas voulu jeter!)

Sans_titreau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Wahou, pleins de belles choses sur ton blog!!! Bravo!!!<br /> Et ton père noël promets d'être très beau!!!<br /> Bon courage pour le tri!!!<br /> Bisous et à demain pour le SAL!!!
Répondre
B
Tu as super bien bossé, mère noel..<br /> bise
Répondre
L
Belle avancée !<br /> bon courage pour le rangement, moi il faudrait que je fasse pareil, mais je n'ai pas le courage !<br /> Bisous !
Répondre
M
Encore une bien jolie avancée sur ce très bel ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne journée
Répondre
C
Coucou Sandrine, elle a bien avancée cette grille. Bon courage pour le tri et le rangement.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité