Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
8 avril 2010

Sal de Laureline (partie 1)

Bonjour, voilà un des SALs pour lesquels j'ai craqué: celui de Laureline.

Pour cette première partie, Laureline nous a proposé de broder une joie petite poulette:

IMG_4516sur une étamine de lin bleu gris (en réalité, elle est  plus bleue que sur la photo!)

On se retrouve bientôt pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
P
tres tres jolie cette poulette j'ai hate de voir la suite!<br /> dis donc coquine...... j'ai reçu une enveloppe rebondie ce matin... avec defence de l'ouvrir avant mercredi??? dur!!!!!! lol<br /> bisousss
Répondre
V
je crois que ce sal a tenté du monde , les couleurs sont supers tendres , j'adore <br /> bisousbisous
Répondre
L
j'étais bien tenté aussi mais j'ai plein de truc à faire !!<br /> j'ai reçu ton enveloppe ce midi, je te remercie beaucoup pour les petits plus et ta participation pour la ligue contre le cancer<br /> bisous
Répondre
C
Elle est super mignonne cette poulette ! j'ai vu ton message sur le blog de Ludin, merci de chercher les faire-part de tes enfants pour moi ça me touche beaucoup ! bonne soirée
Répondre
C
Elle est super mimi cette poulette avec ces jolies couleurs printanières.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité