Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
9 avril 2010

Enveloppe brodée-ronde 2010 organisée par Marie-France

Bonjour, pour cette ronde du mois d'avril, organisée par Marie-france, je devais envoyer mon enveloppe à Bernadette (qui n'a pas de blog).

Voic l'enveloppe qu'elle a reçu hier:

IMG_4498vous reconnaîtrez sûrement les petits lapinous de Gazette94.

Au dos, de petits oeufs de Pâques :

IMG_4499

Bernadette m'a dit être ravie de son enveloppe, ce qui me fait bien plaisir.

Je vous abandonne pour quelques jours, car nous allons passer une semaine chez Isabelle et Pauline (dans un des gîtes dont s'occupent Isabelle et son mari) en Normandie.

ca1o8ndcau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Encore de tres jolies enveloppes ! Bon week-end
Répondre
C
Belle famille lapins.<br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Ravissante cette enveloppe brodée aux lapinuous.<br /> Bone dimanche
Répondre
T
TRES JOLIE L'ENVELOPPE
Répondre
C
une bien belle enveloppe ! bon week end ! bisous cath
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité