Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
21 février 2010

SAL "Doux printemps" ( 4 ème partie)

Bonjour,avant de vous parler du SAL, je tiens à vous remercier de tous les commentaires que vous avez mis sur mon blog hier à propos des grilles que je me suis offertes. J'ai toujours un petit moment de culpabilité quand je vais dans mon panier chercher un ouvrage, et que je vois que certains ouvrages restent là sagement en attendant que je veuille bien les reprendre. Pour certains ouvrages, il ne me reste pas grand chose à faire, mais je n'y arrive pas....J'espère quand même finir par les ressortir!

Bon, revenons à notre article du jour: nous voici de retour avec la 4ème partie du SAL de Chrystelle Raso.

Tatanounou s'est excusée de n'avoir pas fini la 3ème partie, mais elle m'a promis de se rattraper très vite. Quant à Murielle, elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour broder en ce moment.

Pour cette quinzaine, il faut broder deux morceaux de barrière ainsi que la fleur et les feuilles situées au-dessus de ces deux morceaux.

En photo, cela peut paraître plus clair:

IMG_4245

C'est toujours un grand plaisir de reprendre ce "doux printemps" pour le broder...

printempsVivement le printemps!

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
je suis comme toi avec aussi des modèles achetés et meme pas commencés!!et en plus quand je vois des merveilles comme ce doux printemps que j'ai envie de faire depuis si longtemps je deprime encore plus lol j'ai vu que tu t'etais egalement inscrite au mini SAL de mars de mahelia!! je les adore, et je ne peux plus en louper aucun lolll<br /> bisousss
Répondre
F
il est de plus en plus beau!<br /> bisous
Répondre
I
Il est superbe ce modèle, j'adore ces teintes et cela respire vraiment le printemps...
Répondre
D
C'est un grand plaisir de retrouver ses jolies couleurs!!! Bisous
Répondre
C
Ici le gris s'est de nouveau installé alors ça fait du bien ces jolies couleurs.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité