Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
20 février 2010

Je me suis fait plaisir!

Bonjour, je me suis achetée 4 grilles pour me faire plaisir.

Les voici:

IMG_4253

IMG_4254

IMG_4255

IMG_4252

En les achetant, je me suis dit que c'était les dernières avant longtemps....

C'est bien de les avoir; encore faut-il les broder....

Et avec tout ce que j'ai déjà à la maison, il faudrait quand même bien que je me décide à en commencer une ou plusieurs.... En même temps, j'ai un peu peur d'être débordée si j'en commence plusieurs à la fois! Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque.

Il faudrait vraiment que les journées durent quelques heures de plus.....

47588237_p

Publicité
Commentaires
I
On est jamais mieux servi que par soi même!<br /> Je vois que tu sais te faire plaisir Sandrine et dis toi que ce n'est pas périssable alors tant pis si elle t'attendent un peu dans un panier ces jolies grilles!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
1
bienvenue au club des "folles dingues du stockage " dont je suis ;o)<br /> <br /> les 4 grilles sont magnifiques c'est bon de se faire plaisir comme ça !!<br /> hate de voir le résultat ;o)<br /> a+bises
Répondre
V
elles sont superbes tes grilles Sandrine ,j'ai hâte de les voir terminée .....bon dimanche bizzzzzz
Répondre
T
de bien belles grilles !!!!<br /> tu verrai le tas que j'ai a faire !!!peu etre q'un jour on aura le temps hihihi !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
D
que de beaux achats: elles sont toutes très belles
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité