Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
13 janvier 2010

Une enveloppe pour la nouvelle année!

Bonjour, pour la nouvelle année, j'ai décidé de broder quelques enveloppes pour les voeux.

Voici la première:

IMG_4138une grille offerte par Vava;sur le rabat, une reprise des petits flocons

sur le devant, l'adresse de sa destinatrice:

IMG_4137pour Titival et sa famille avec là encore une reprise des flocons.

A l'intérieur, une jolie carte de voeux confectionnée par ma Léa:

IMG_4136

Valérie a été ravie de la recevoir: je suis très contente de lui avoir fait plaisir.

Je vais essayer d'en faire d'autres: les voeux peuvent être présentés jusqu'à la fin du mois de janvier!

Sarah

Publicité
Commentaires
P
bel envoi là encore
Répondre
M
Je viens de la voir chez Valérie, superbe réalisation a quatre mains<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Ravissant comme tout ces chiffres qui tombent...
Répondre
C
le contenant et le contenu sont très jolis. Bizooxxx
Répondre
B
Superbe! Alors veux pas te decevoir mais moi on m'as toujours dit que tu pouvais presenter tes voeux jusqu'au 15 janvier et par contre tu peux repondre a ceux que tu as reçus jusqu'au 30 de ce mois mais ta version m'arrangerais aussi!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité