Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
16 janvier 2010

Echange d'enveloppes!

EDIT du 17/01-7h30: vous avez reçu chacune l'adresse postale de votre destinatrice. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'envoyer un mail. Merci

Bonjour, les inscriptions pour l'échange d'enveloppesur le thème du printemps sont terminées.

Nous sommes 17 participantes:

Sandrine

Cris89

Phine

Evelyne17

Rosa

Fraisynath

Bleue

Isa

Cathy

Caro

Chris de Quiberon

Bernadette

Marie-France

Séverine

Karine

Cécile

et moi-même.

Vous avez deux mois pour broder votre enveloppe (elle doit être envoyée la semaine du 15 au 20 Mars).

Les enveloppes ne s'envoient pas en binôme.

Je vous envoie l'adresse de votre destinatrice aujourd'hui ou demain.

Si jamais vous aviez un souci , n'hésitez à envoyer un mail à celle qui doit recevoir l'enveloppe ou à moi-même.

Lorsque votre enveloppe sera arrivée, je serais très heureuse d'en recevoir une photo pour présenter vos merveilles sur mon blog.

Je remercie chacune d'entre vous pour votre participation.

47749875_pau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
j´aie reçue l´env. de Bernadette....je met la photo sur mon blog......<br /> elle et magnifique....!
Répondre
Y
voilà une ronde dans un esprit original<br /> bizz
Répondre
P
je souhaite beaucoup de succes à ton echange d'enveloppe ,ça ne sera pas avec moi pour cette fois trop de choses en tete en ce moment et bien peu de motivations<br /> j'espère une prochaine fois<br /> gros bisousss
Répondre
C
Moi aussi je l'ai eue mais je te l'ai déjà dit lol !!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
R
j´aie bien reçue.....merci...<br /> bon dimanche..!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité