Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
12 janvier 2010

SAL Calendrier de l'Avent (1ère partie)

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais commencé ce calendrier de l'Avent:

calendrier_de_l_Avent_2010un modèle Lucas Créations.

Voilà ce que j'avais déjà brodé:

im

Puis l'été dernier, grâce au Répertoire des SAL, je vois que Jaja du blog Sans se piquer les doigts! le propose en SAL pour l'année 2010.

Ni une, ni deux, je lui mets un petit commentaire pour lui demander si je peux participer à ce SAL. Sans aucun souci, elle m'accepte.

Dès le 2 janvier, Jaja nous donnait le 1er objectif à broder. Le voici:

IMG_4140le renne du père-Noël et son traineau chargé de cadeaux...

Il me reste la neige à broder sous le traineau, mais j'étais un peu pressée de vous montrer mon travail.Jaja a prévu un objectif par mois.... alors on se retrouve au mois de février pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
V
c' très joli ,j'aime beaucoup ce modèle ...<br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
J
bon je vois que les bonnes résolution sont prise finir cette belle maison pour le prochain noel<br /> <br /> tu le fais sur du lin ????<br /> <br /> muriel si tu veux tu peux prendre le train en route pas de tracas on est ouverte a toutes .<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> aller rdv en février bonnes petites croix .
Répondre
P
bonjour sandrine<br /> super de trouver un SAL pour le continuer!! ça te motivera!<br /> bisousssssss
Répondre
C
Un modèle superbe. tu peux être fière de ton travail.<br /> Bisous
Répondre
M
ce modèle est superbe...<br /> je l'ai commencé il y a au moins un an....<br /> pas moyen de m'y mettre vraiment...<br /> tu as fait du beau travail<br /> bonne continuation<br /> bisous !!!!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité