Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
15 novembre 2009

Echange d'enveloppe (3)

Bonjour, j'ai reçu une jolie enveloppe venant d'Isabelle.

La voici:

IMG_3773un bel épouvantail dans les tons que j'aime.

IMG_3774au dos, Isabelle a voulu innover en cousant une jolie bordure. Isabelle m'a demandé d'être indulgente car c'est la première qu'elle faisait ainsi. Je la trouve très réussie et je suis bien incapable d'en faire autant.

Dans son enveloppe, Isabelle a joint 3 petites fleurs en crochet. Elle souhaitait les coudre sur l'enveloppe mais a trouvé que cela ne convenait pas. Regardez comme elles sont belles:

IMG_3776

J'ai mis une pièce à côté des fleurs pour que vous vous rendiez compte de leur taille.

Cela non plus, je ne sais pas faire. Il y a encore tant de choses que j'aimerais savoir faire....

Pour cette belle enveloppe, Isabelle, je te dis:MERCI

hello_1au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Contente de te faire plaisir Sandrine.<br /> Et en voilà une de plus pour ta collection!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
quelle belle enveloppe !!!!
Répondre
V
elle superbe cette enveloppe ...bizzz
Répondre
P
Oh là là comme c'est chouette! Bravo à Isabelle!
Répondre
V
whaou c'est superbe !!! aussi bien le devant que le dos <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité