Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
14 novembre 2009

Doux hiver (partie 4)

Bonjour, la partie 4 de ce "doux hiver" est brodé. C'est vraiment un plaisir de broder les grilles de Chrystelle raso sous la conduite de ma copinette Domi89.

Je vous montre donc ma toile:

IMG_3768

Domi nous donnera le dernier objectif à broder lundi. Il me restera ensuite le printemps à broder, puisque je n'ai suivi Domi qu'à partir de l'été. Si une brodeuse est intéresssée pour le broder en même temps que moi, je serais ravie de l'accompagner.

Sarah

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu cherches des popines pour broder avec toi "le printemps" de Chrystelle...<br /> je suis partante <br /> tu donnes les directives...je te suis !!!!!!<br /> bisous<br /> murielle
Répondre
D
Moi, je vais essayer de terminer pour lundi, mais ce n'est pas gagner, on a fait les magasins toutes la journée, je suis cassée!!! Bisous
Répondre
C
C'est vraiment très beau ce que tu fais.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
V
j'adore c' magnifique ,tu es vraiment douée ...bizzzzzzzz
Répondre
B
Trop beau j'adore j'ai les 4 a faire mais quand vais je prendre le temps de les faire je sais pas!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité