Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
11 novembre 2009

SAL Sampler de Noël 2009 (8ème partie)

Bonjour, j'ai tout juste terminé la 8ème partie du SAl Sampler de Noël conduit par Carole (alias Novalee).

Le voici en photo:

IMG_3760

et une photo de l'ensemble:

IMG_3761

La suite nous est donnée dès demain.

hello_3au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
très joli ce sal. je découvre ton blog après avoir visité celui de ta fille qui est très prometteuse dans son genre ! bravo à vous deux.
Répondre
M
encore un superbe ouvrage !!!<br /> j'ai raté l'inscription....dommage !!!<br /> joyeuses petites XXXXXXXXX<br /> bisous !!!!!
Répondre
T
ouahhhh !!! j'adore !!!
Répondre
P
juste à temps pour la suite!!<br /> bisoussss<br /> pascale
Répondre
B
super, bientot la fin de ce superbe sal <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité