Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
4 novembre 2009

Mes premiers encadrements.... et autres...

Re-bonjour, je me suis enfin décidée à encadrer mes broderies.

Alors, voici les 2 premières:

IMG_3736la pianiste (modèle DMC) que j'ai brodé pour Léa l'année dernière. Elle est enfin sur son piano.....

IMG_3737je n'ai pas trouvé le cadre que je voulais, alors j'en ai peint un en rouge pour faire ressortir ces 3 petits "anges"...... Qu'en pensez-vous?

En ce moment, je brode beaucoup moins; ce n'est pas l'envie qui manque, mais j'en avais tellement assez de voir mes échevettes mal rangées dans une boîte que je fais des cartonnettes...

IMG_3741je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps...

mais pour retrouver les échevettes nécessaires à un ouvrage, c'est maintenant beaucoup plus facile:

IMG_3739IMG_3740elles sont rangées dans l'ordre...

Allez, j'y retourne.....

IMG_3742

Sarah

Publicité
Commentaires
V
si seulement je pouvais être le dizième ordonnée de que ce que vous semblez être ....<br /> Bravo, 100 fois bravo...<br /> valérie de Talons Aiguilles
Répondre
C
Superbes encadrements et cartonnettes très chouettes!<br /> Mais bon courage pour tout tes fils!
Répondre
N
Epatée, je le suis aussi !!!<br /> J'adore ta broderie au cadre rouge : tu as su mettre LE rouge qu'il fallait ça trés bien .<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Nad'
Répondre
T
super tes encadrements !!!!<br /> moi aussi je prefere que les coton soient sur cartonnettes et rangées ds l'ordre<br /> mais c pas aussi joli que chez toi !!!!<br /> bonne journée !!!
Répondre
I
Aie! Tu me fais une piqûre de rappel avec tes cartonnettes!Je m'étais promis de m'en faire cette année.Cela fait envie de voir tes paniers bien rangés!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité