Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
7 novembre 2009

Pour ma filleule!

Bonsoir, ma filleule, Morgane, a 16 ans aujourd'hui.

Voici ce que je lui ai offert (je vous avais dit que je le brodais en deux exemplaires):

IMG_3738

Je trouve que l'encadrement avec le passe-partout met bien en valeur la broderie. Qu'en pensez-vous?

Sarah

Publicité
Commentaires
T
ah une grille de chrystelle<br /> j'adore et le cadre la met bien en valeur !!!!
Répondre
P
c'est superbe!! bravo!! j'adore le cadre et le passe partout tu les a acheté ou?<br /> bon dimanche gros bisous<br /> pascale
Répondre
B
Trop beau ce tableau ton choix d'encadrement est superbe!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
C'est très joli, et l'encadrement parfait le tout! Félicitations à toi Sandrine! moi je n'ai jamais le courage de broder deux fois la même chose!!!<br /> Bon dimanche! Bisous.
Répondre
V
c' une magnifique broderie ,elle va adorer ...bravo <br /> bonne soirée bizzzzz..
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité